Dans le hall - Chau-Cuong Lê
Chau-Cuong Lê - Exposition photographique dans le hall du TLA
Photos extraites de la série Un peu d'eau claire et des peupliers à perte de vue, série photographique réalisée par Chau-Cuong Lê en 2022 en Seine-Saint-Denis.
C’est un véritable coup de cœur artistique et humain qu’a eu l’équipe du Théâtre Louis Aragon à Tremblay-en-France pour le travail du photographe Chau-Cuong Lê. Cette saison encore ses images illustrent la brochure du Théâtre Louis Aragon. Cette exposition de quelques photos dans le hall du TLA vient en complément pour permettre de découvrir son travail.
Chau-Cuong Lê est photographe. Après une formation en photojournalisme et en technique de la lumière, il se consacre à la photographie et partage son travail entre projets personnels et commandes artistiques ou institutionnelles. Le rapport intime à l’attente ou au territoire est un fil rouge dans son travail, avec une attention toute particulière pour la jeunesse. Sa route croise celle du Théâtre Louis Aragon en septembre 2022. Lauréat de la bourse photographique du In Seine-Saint-Denis et de la MC93 à Bobigny, il prépare alors l’exposition Un peu d'eau claire et des peupliers à perte de vue. Pour cela, il a arpenté la Seine- Saint-Denis jusqu’à Tremblay-en-France un jour d’ouverture de saison.
Découvrez l'exposition photographique dans le hall du TLA pendant les horaires d'ouverture
Les projets de Chau-Cuong Lê sont à retrouver sur www.cuonglephoto.com