Le site du théâtre Louis-Aragon logo

 Envol, grâce et suspension ! Le Week-end Cirque est de retour ! 

 

Le cirque prend ses quartiers d'été au Parc du Château bleu à Tremblay pour enchanter le regard de mille prouesses insolites. Entre spectacles en plein air, manège-spectacle en suspension et clowneries poétiques, tout le monde peut y prendre part ! À commencer par les petits et les grands, qui s'étonneront avec Bakéké, des facéties d'un homme et de sa foultitude de seaux ! Nous lèverons aussi les yeux vers le ciel pour admirer les envolées du manège-spectacle Moon Bao, et le Suspens ! de l'Académie Fratellini... Un hymne à la suspension !

En point d'orgue de ce week-end, on célèbre cette année le retour de Victor & Kati, célèbre duo acrobatique médaillé au Festival mondial du cirque de demain et fondateur du Cirque Aïtal. Ils nous emmènent À ciel ouvert, et nous plongent dans leur nouveau spectacle comme si l'on entrait dans leur campement, sur cette place entourée de caravanes... Un beau et grand spectacle à partager en famille.

Le Week-end Cirque c'est aussi le plaisir d'être ensemble, avec les espaces de convivialité et de restauration, les contes du Médiabus et plein d'autres surprises…

Rendez-vous les 9, 10 et 11 juin !  

 

Consulter la programmation complète et toutes les infos pratiques en cliquant ici !

Chorégraphie : Balkis Moutashar

Interprétation : Vincent Delétang, Clémence Galliard (ou Lisa Robert ou Emma Gustafsson), Balkis Moutashar et Violette Wanty (ou Marie Barthélémy)

Costumes historiques : Natacha Béacet, Jasmine Comte et Christian Burle

Musique : Niccolo Paganini

Arrangements : Géraldine Foucault

Développement de la Cie / diffusion : Pascale Cherblanc

Chargée d’administration : Léa Jousse

Photo : Martin Argyroglo  Lafayette Anticipations, Paris

Production : Association Kakemono. Coproductions : Ballet National de Marseille (accueil studio 2019), Compagnie Système Castafiore. Soutiens et résidences : Les Hivernales – CDCN d’Avignon, Le Carreau du Temple, Micadanses, Charleroi Danse. Pour ce projet, la compagnie a reçu l’aide de la DRAC Provence-Alpes-Côte-d’Azur, de la Région Sud du Département des Bouches-du-Rhône et de la Ville de Marseille.