Mots et gestes en duo
Qu’ont à voir un écrivain et un artiste de cirque ? Beaucoup, à croire ce qui lie Eddy Pallaro à Jean-Baptiste André. L’un écrit des pièces de théâtre, l’autre danse, bondit, ou se met tête à l’envers en équilibre sur les mains… A l’invitation du Festival concordan(s)e, ils se retrouvent pour partager l’espace de jeu, chacun dans la lumière pour mieux réinventer les formes habituelles.
Dans cette petite proposition artistique tout-terrain, ils nous déposeront ainsi à l’orée d’une fiction : une belle remise en jeu de l’art et la manière de faire un mouvement, et de le donner à voir et à entendre de l’intérieur.
Dans le cadre de concordan(s)e #14
Commande du Festival Concordan(s)e #14-2020
Conception et interprétation : Jean-Baptiste André et Eddy Pallaro
Collaboration artistique : Mélanie Maussion
Régie générale : Julien Lefeuvre
Diffusion : Geneviève Clavelin
Administration, production : Muriel Pierre
Production : Association W
Coproductions et soutiens : Festival Concordan(s)e #14 - 2020 / Le Pont des arts, ville de Cesson-Sevigné / Théâtre Louis Aragon, scène conventionnée d’intérêt national Art et création – danse à Tremblay-en-France / Département de la Seine Saint-Denis / 783, Nantes dans le cadre du partenariat avec la Compagnie 29x27 / Théâtre ONYX, scène conventionnée de Saint-Herblain/ Service culturel, .
Avec le soutien de l'Onda - Office national de diffusion artistique.