Philippe Ménard

 

Retour de Philippe Ménard, artiste en résidence en 2009, pour la création de son projet Eldorado(s) ! Il a été choisi parmi de nombreux chorégraphes, répondant à l’appel de « Sillage/s » : Onze scènes conventionnées pour la danse se sont associées pour accompagner, en création et en diffusion, un projet artistique singulier porté par un chorégraphe, au sein duquel le public sera convié ou associé. À voir en 2018-19 !

 

Jessica Noita

 

Lauréate du Prix du CCN de Créteil et du Val-de-Marne / Festival Kalypso pour lequel le Théâtre Louis Aragon est partenaire, Jessica Noita bénéficiera d’un accompagnement artistique et technique de son prochain projet au TLA. Bienvenue !

 

Imagine avec le CND

 

Le Théâtre Louis Aragon est partenaire du projet Imagine du Centre National de la Danse, avec l’Espace 1789 de Saint-Ouen, le Théâtre de la Commune d’Aubervilliers et notre artiste en résidence Raphaëlle Delaunay. Raphaëlle Delaunay mènera dans ce cadre toute l’année un projet avec des femmes de Tremblay et des environs sur la thématique des représentations du corps féminin, par la pratique du mouvement, du soin, du regard…

 

Ateliers avec Herman Diephuis

 

Danseur amateurs ou néophytes, venez participer à l’ultime projet d’Herman Diephuis à Tremblay : À l’aide d’images glanées dans la peinture, la photographie, la publicité, les films, le chorégraphe propose une expérience de création collective accessible à tous.